Boisson chocolatée : ça vous tente ?

Vous êtes tenté de découvrir les recettes cachées pour la préparation d'une boisson chocolatée ? Hot Chocolat Bomb une des meilleures préparations de la boisson chocolaté. Cet article vous donne les grands axes pour préparer une boisson chocolatée.

Tout ce qu'il faut pour concocter une bonne recette de chocolat chaud

Trois convives sont dans votre demeure. Vous envisagez leur offrir la meilleure boisson de chocolat chaud, le Hot chocolat Bomb. Voulez-vous savoir les meilleures boissons chocolatées à leur offrir ? Visitez www.mcr-equipements.com pour en savoir davantage sur les équipements à utiliser pour concocter une boisson chocolatée. Mais avant tout, commencez par disposer de 25 cl de lait. Pour couronner le tour, le coffre de bombe, de la chantilly et du mini guimauves doivent vous accompagner pour la préparation de ce délice. Il en vient pour des bombes en chocolat maison, les ingrédients nécessaires sont du chocolat noir de 100 g, en plus du cacao en poudre, de guimauves en petite quantité, d'une Moule en silicone sous forme de boule. Avec tous ces ingrédients sur votre salle de cuisine, vous pouvez concocter le Hot chocolat bomb. Cette boisson est réputée la meilleure chocolatée.

Le mode de préparation du chocolat Bomb

Commencez par chauffer le lait quelques minutes. Prenez une tasse ou un mug et mettez-y une boule de bomb en chocolat. Puis, versez le lait sur la bombe. Vous constatez que tout se fond. C'est normal. Ensuite, ajoutez-y de la chantilly et des guimauves.
Pour des bombes en chocolat maison, avec votre bain-marie, faites fondre le chocolat. Puis, prenez la moitié du chocolat et introduisez-le dans les demi-sphères. Par ailleurs, en quelques, chauffez le lait à la casserole. Verser dans les demi-boules, la seconde moitié du chocolat et laisser le tout se refroidir.
Ensuite, de moitié, remplissez les demi-boules avec du cacao zn poudre et de mini guimauves. Prenez votre poêle chaude et déposez-y des demi-boules pour ça se forment des bombes. En fin, introduise le tout dans votre frigorifique pendant 01 heure. Vous venez de préparer votre Hot chocolat bomb. Vos invités vont donc bien se régalez.